Hier soir, juste après « Koh-Lanta : la guerre des chefs », Camille Combal présentait le tout premier numéro de sa nouvelle émission « Plan C ». Une émission totalement déjantée particulièrement bien accueillie sur les réseaux sociaux et les fans de Camille qui ont apprécié de le retrouver dans ce qu’il sait faire de meilleur.
Publicité
Et la question que vous vous posez tous ce matin est : quelle audience pour ce premier numéro ?
Et bien sachez que ça s’est très bien passé….
« Plan C » : audience du vendredi 14 juin 2019
Ce premier numéro a en effet suscité la curiosité de 1.17 million de personnes soit 17.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)
Publicité
Carton plein sur toutes les cibles commerciales avec notamment 26% de pda auprès des femmes de moins de 60 ans responsables des achats et surtout 48% auprès des 4-14 ans.
Beaux scores pour #PlanC présenté par @CamilleCombal à 23h30 sur @TF1#Leadership sur l’ensemble des cibles
📌 1.2 M de Tvsp et 17 % PdA
✅ 26% auprès des Fem-50 RDA
✅ 25% auprès des 15-24 ans
✅ 48% auprès des 4-14 ans
Replay sur@MYTF1 pic.twitter.com/BAFJnOFuQT— TF1 Pro (@TF1Pro) June 15, 2019
Des débuts plus qu’encourageants pour la nouvelle star de la chaîne d’autant qu’il y a une semaine Arthur et les invités de VTEP n’avaient rassemblé que 751.000 noctambules.
Ne reste plus qu’à confirmer ce premier succès et pourquoi pas à l’amplifier..