Quelle audience pour « TPMP en Tunisie » ?


Hier soir, jeudi 13 juin 2019, Cyril Hanouna présentait en direct sur C8 « TPMP en Tunisie », un nouveau prime de « Touche pas à mon poste ». Une émission toujours autant déjantée qui s’est fait l’écho du dernier périple de la bande à BABA sur la terre de ses origines…

Ce soir à la télé : "TPMP en Tunisie !" (VIDEO)
Capture C8

ANNONCES

Au programme des réveils au saut du lit particulièrement bruyants, des caméras très bien cachées, un championnat du monde de lancer de babouche, un périple dans le désert et bien sûr quelques épreuves durant lesquelles il ne fallait pas avoir peur de mouiller le maillot.

Oui mais côté audimat ? Qu’en est-il ? Nouveau succès pour Cyril Hanouna ?

Quelle audience pour « TPMP en Tunisie » ?

Et bien Cyril Hanouna va pouvoir passer de bonnes vacances… Ce nouveau rendez-vous en première partie de soirée a bien fonctionné avec pas moins de 1.2 million de fanzouzes pour 5.5 % de part de marché pour la première partie de l’émission qui s’est achevée peu avant 22 heures. La seconde partie, débutée à 22h02 et terminée à 23h43, a encore rassemblé 705 000 personnes (pda 4.4%).


ANNONCES

Un bon score surtout si on le compare aux scores des précédents primes. En mars dernier, le prime TPMP : Qui a le plus gros QI ? s’était en effet contenté de 797 000 téléspectateurs pour 3.6% de pda.

Prochain prime de TPMP

Un ultime prime de TPMP vous attend la semaine prochaine sur C8. Rendez-vous pour un nouveau « TPMP refait l’année » ce jeudi 20 juin 2019 sur C8 et en replay sur MYCANAL.

4.64/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES