Audiences access 17 juillet : « Plus belle la vie » fiction la plus suivie, « N’oubliez pas les paroles » en forme


Audiences access 17 juillet. Après les audiences prime, les audiences de l’access. En cette période estivale, il ne passe pas grand chose puisque de nombreux programmes sont en mode rediffusion. Mais comme toujours certains se démarquent. Avant 20 heures, c’est le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » qui se distingue et s’offre le leadership…

Demain nous appartient spoilers : Sandrine sous le choc, Kylian libre, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 15 au 19 juillet)
Capture TF1

Ainsi l’épisode inédit du jour a pu compter sur 2.96 millions de fans pour 21.9% de part de marché. Belle performance …


ANNONCES

Audiences access 17 juillet : autres chaînes, autres chiffres

Toujours avant 20 heures, « N’oubliez pas les paroles » est en bonne forme et fait presque jeu égal avec TF1. Le second numéro de jeu de Nagui a ainsi été suivi par 2.79 millions de Français, soit 20.5% des téléspectateurs.

Et comme toujours le 19.20 de France 3 complète le podium avec 2.42 millions de personnes informées (pda 17.3%) par l’édition nationale.


ANNONCES

Après 20 heures, et hors JT, on retiendra essentiellement les scores des 3 autres fictions quotidiennes de la télévision française.

À commencer par la série « Plus belle la vie » de France 3. 2.98 millions de mistraliens ont répondu à l’appel soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision. Non seulement PBLV égale sa meilleure pda de la saison mais elle décroche aussi et surtout la première place des fictions quotidiennes en nombre de téléspectateurs, avant comme après 20 heures.

« Un si grand soleil » sur France 2 fait presque aussi bien avec 2.97 millions de fidèles (pda 16.8%).

Terminons par « En famille » sur M6 et ses 2.80 millions de téléspectateurs (pda 16%). Notez toutefois que la série de M6 était la plus suivie auprès du public jeune et féminin avec notamment 24% de pda auprès des fameuses ménagères.

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES