Audiences prime 17 juillet : France 3 leader avec « Des racines et des ailes » , léger mieux pour TF1 avec « Grey’s Anatomy : station 19»


Audiences prime 17 juillet 2019. Notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en prime ! Et c’est France 3 qui décroche la première place avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir c’était la rediffusion d’un épisode consacré à la Vendée. Et le succès a de nouveau été au rendez-vous ! Verdict : 2.01 millions de téléspectateurs pour 11.9% de part de marché.


ANNONCES

Audiences prime 17 juillet : autres chaînes

Léger mieux pour TF1 et sa série médicale « Grey’s Anatomy : station 19 ». 1.95 million de téléspectateurs et 11.2% de pda pour les deux premiers épisodes, soit un léger mieux en une semaine. Notez que TF1 était leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 23.2%. Elle monte jusqu’à 25% sur l’ensemble des 3 épisodes proposés hier soir.


ANNONCES

M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Zone interdite ». Consacré à la Corse, il a suscité l’intérêt hier soir de 1.88 million amoureux de l’île de beauté, soit 10.9% des téléspectateurs.

Pour France 2, les rediffusions d’épisodes de « Chérif » ne font pas recette. A peine 1.63 million de fans pour les deux épisodes proposés hier soir, soit 9.6% des téléspectateurs.

Aucune chaîne au dessus du million de téléspectateurs en ce mercredi soir;

4.59/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES