Audiences prime 28 juillet 2019 : carton et record pour « Fort Boyard » (France 2), déception pour « Timeless » (TF1)


Audiences prime 28 juillet 2019. En ce samedi de chassé-croisé sur les routes des vacances, c’est « Fort Boyard » qui a tiré sur son épingle du jeu en s’imposant sans trop de difficultés face à la concurrence. Le jeu de France 2 a même battu son record d’audience de la saison.

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Philippe Etchebest et Erika Moulet (VIDEO)
Crédits photo : Julie Géant / France 2

ANNONCES

Ainsi l’équipe emmenée par le Chef Etchebest a rassemblé 3.64 millions de personnes soit 22,4 % du public présent devant son poste de télévision. C’est le record de cette saison anniversaire.

Record de la saison, mais pas seulement. Selon le service de presse de la chaîne, c’est même la meilleure part de marché depuis Août 2011 !!


ANNONCES

Audiences prime 28 juillet 2019 : autres chaînes

Beau succès pour France 3 qui prend la seconde place avec le Commissaire Magellan. Les deux épisodes proposés hier soir ont réuni 2.46 millions de téléspectateurs pour 14,3% de part de marché.

Grosse déception pour TF1 et le lancement de sa nouvelle série « Timeless ». Pas d’effet de curiosité avec seulement 2 millions de personnes au rendez-vous et 11.6% de pda sur l’ensemble du public.

M6 suit avec sa série américaine « NCIS : Los Angeles ». Verdict : 1.52 million de fans pour une part d’audience moyenne de 9% pour les deux premiers épisodes de la soirée.

Enfin notez le beau succès de France 5 et de son magazine « Echappées belles ». Hier soir 1.10 million d’amateurs de belles images ont répondu à l’appel (pda 6,4%).

4.62/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES