Audiences prime 29 juillet : « Camping Paradis » leader (TF1), beau succès pour « Le bon, la brute et le truand » (M6)


Audiences prime 29 juillet 2019. Hier soir c’est encore le « Camping Paradis » de TF1 qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée. L’épisode en rediffusion, dont
Vanessa Demouy était la guest, ont réuni 3.56 millions de personnes soit 21.2% des téléspectateurs. Carton sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 26.2% de part de marché.


ANNONCES

Audiences prime 29 juillet 2019 : autres chaînes

Rapide coup d’oeil sur le score des autres chaînes pour ce dernier lundi du mois de juillet.

France 3 prend une très belle seconde place avec le film culte de Sergio Leone « Le bon, la brute et le truand ». Il a été vu ou revu par 2.18 millions d’amateurs de western spaghetti, soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 1 « Lucky Man ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 1.77 million de personnes soit 10.1% de l’ensemble du public.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec la première diffusion en clair du film d’animation « Sahara ». Verdict : 1.68 million de cinéphiles pour 9.5% de part d’audience moyenne.

4.54/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES