Ce soir à la télé , « Camping Paradis » présente « Les mots du coeur » sur TF1


« Camping Paradis » au programme télé de ce lundi 22 juillet 2019. Alors que M6 risque encore une fois d’affoler les compteurs avec la première diffusion en clair du film « Le monde de Dory », TF1 fait dans la rediffusion ce soir. La chaîne nous propose de (re)découvrir un épisode de « Camping Paradis ».

« Camping Paradis »


ANNONCES

Intitulé « Les mots du coeur », vous pourrez le (re)découvrir à partir de 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming sur MYTF1.

« Camping Paradis » : épisode « Les mots du coeur »

Résumé de votre épisode, parties 1 et 2…


ANNONCES

Quentin rejoint son fils Arthur au camping. A son arrivée, il se trompe de bungalow et tombe nez à nez devant la jolie et timide Julie. Le coup de foudre est évident, mais Quentin fuit… Tom comprend que ce dernier est illettré, mais il n’ose pas l’avouer à Julie, professeure de lettres. Colette, la tante d’Audrey, arrive pour passer une semaine au camping et célébrer l’anniversaire de sa nièce. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et arrive même à dompter Parisot. Mais pourquoi fait-elle tout pour rester plus longtemps que prévu ? Que cache t-elle ?

Au casting : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie (Audrey), Constance Labbé (Adèle), Arièle Semenoff (Colette), Audrey Looten (Julie), Rodolphe Couthouis (Quentin), Patrick Paroux (Parizot), William Dechelette (Atrhur), Léa Casanova (Voisine Parizot)

Quelle audience pour cette rediffusion ?

La première diffusion en clair de cet épisode remonte à septembre 2017. Ce soir là, c’était alors de l’inédit, il avait convaincu 5.07 millions de personnes soit 23.3% de l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Et après ?

Notez qu’après cet épisode en deux parties, TF1 enchaînera dès 23h10 avec l’épisode « Le grand saut » déjà diffusé le 24 juin dernier en première partie de soirée…

4.49/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES