Ce soir le « Camping Paradis » de TF1 accueille Véronique Genest dans « Le grand saut » (vidéo)


Ce soir à la télé nouvel épisode inédit de « Camping Paradis » sur TF1. L’occasion pour Tom et son équipe de recevoir l’ex star de la série « Julie Lescaut », Véronique Genest. Rendez-vous sans faute dès 21h05 sur la chaîne puis en replay et streaming sur la page dédiée de MYTF1.


ANNONCES

Ce soir le double épisode « Le grand saut » parties 1 et 2.

« Camping Paradis » : épisode « Le grand saut »

Charlotte, une amie d’enfance d’Audrey, arrive au camping avec son fils, Lucas. Sa venue n’est pas anodine, elle doit passer un entretien d’embauche dans la région en vue de s’y installer avec son fils. Ses parents, Martine et Jean-Claude, viennent aussi en vacances au camping sachant que Martine s’occupe de Lucas comme son propre fils et qu’ils sont trés liés. Charlotte ne sait comment annoncer son départ à ses parents. Lucie et Géraldine sont au camping pour la première fois sans leurs parents. Géraldine a la mission de veiller sur sa petite sœur, ce qui ne l’enchante pas plus que ça ! Elle n’avait pas imaginé une seule seconde que Lucie avait invité dans son dos Julien, son petit ami. Elle a décidé de passer le pas et de vivre sa première fois avec lui. Sauf qu’aux yeux de Géraldine, ce jeune Julien est un peu trop sûr de lui et elle craint que Lucie soit la enième sur sa liste.


ANNONCES

Vidéo

Découvrez le teaser vidéo de votre épisode inédit

« Camping Paradis » : quelle audience ?

Le dernier épisode inédit de « Camping Paradis », celui intitulé « Cette année-là » nous avait offert un bond dans le passé. Une chute et Tom se retrouvait dans les années 70 en présence de ses parents alors même que le célèbre camping familial était au bord de la faillite. Sans affoler les compteurs – mais qui les affolent vraiment aujourd’hui ? – la série avait permis à TF1 de s’adjuger le leadership de la soirée en réunissant 3.54 millions de téléspectateurs, soit 17.4 % de l’ensemble du public.

4.33/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES