Ce soir à la télé : « Marseille » avec Kad Merad et Patrick Bosso sur TF1 (vidéo teaser)


De l’inédit ce soir à la télé avec la première diffusion en clair du film de et avec Kad Merad et Patrick Bosso « Marseille ». A suivre dès 21h05 sur TF1 mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1.

"Marseille" : déjà plus de 500.000 entrées pour le film de Kad Merad


ANNONCES

« Marseille » : votre film en quelques lignes

Synopsis : Devant l’insistance de son frère Joseph, qu’il n’a pas revu depuis 25 ans, Paolo se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada, pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté. Il part donc, son fils sous le bras, bien décidé à ne pas s’attarder dans cette ville qu’il a fui, des années plus tôt, à la suite d’un drame. Il n’imagine pas que l’affection de sa famille retrouvée, sa rencontre amoureuse avec une jeune femme et la solidarité joyeuse et simple des Marseillais le réconcilieront avec cette ville qu’il n’aurait jamais voulu quitter… Marseille.

Bande-annonce de « Marseille »

Voici la bande-annonce officielle du film


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Kad Merad sera à l’affiche de La part du soupçon, bientôt sur TF1. Dans cette fiction réalisée par Christophe Lamotte (Insoupçonnable, Le jour où j’ai brûlé mon cœur), Kad Merad campera le rôle de Thomas Kertez, un père de famille soupçonné d’avoir tué toute sa famille quinze ans auparavant. A ses côtés : Géraldine Pailhas, qui joue l’enquêtrice en charge de l’affaire, et Laurence Arné, qui incarne l’épouse de Thomas Kertez.

À voir aussi

Autre ambiance avec un nouveau numéro du magazine « Capital » sur M6. Ce soir il sera consacré aux vacances des Français à l’étranger. Tout le sommaire est ICI.

4.69/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES