Ce soir « Agatha Raisin » dans « Un pasteur pas banal » sur France 3



0
(0)

« Agatha Raisin » du dimanche 7 juillet 2019. Ce soir sur France 3 découvrez dès 21 heures un nouvel épisode inédit de la saison 2 de la série « Agatha Raisin ». Son titre « Un pasteur pas banal ». Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous dès 21h00 sur France 3 et/ou en replay et streaming gratuit sur France.TV.

Agatha Raisin
©Last and Company Pictures Production pour Acorn TV / all3media international

ANNONCES

« Agatha Raisin » : épisode « Un pasteur pas banal »

Votre épisode en quelques lignes : Tristan Delon, le remplaçant du vicaire de Carsely, devient du jour au lendemain la nouvelle star du village. Les bancs de l’église sont remplis de fans. L’église est en train de devenir un club de rock. Le lendemain d’un diner au cours duquel Tristan Delon fait amende honorable à Sarah Bloxby, celui-ci est retrouvé mort… Agatha et James s’unissent pour défendre Sarah, accusée d’être la meurtrière, et découvrent le passé plus que louche de Tristan …

Casting : Ashley JENSEN (Agatha Raisin); Jason MERRELLS (Charles Fraith); Katy WIX (Gemma Simpson); Mathew HORNE (Roy Silver); Jamie GLOVER (James Lacey); Matt McCOOEY (Bill Wong) Lucy LIEMANN (Sarah Bloxby), etc…

Audience

En mode rediffusion la semaine dernière, votre série « Agatha Raisin » s’est au final assez bien comportée. Ce dimanche 30 juin, l’épisode proposé a permis à France 3 de décrocher la seconde place des audiences de la soirée puisque suivi par 2.14 millions de fidèles soit 10.9% des téléspectateurs.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES