Ce soir sur M6, découvrez « The Rookie : le flic de Los Angeles » (vidéo)


C’est ce soir, dès 21h05, que M6 lance sa nouvelle série évènement « The Rookie : le flic de Los Angeles ». Elle est portée par l’excellent Nathan Fillion, vu notamment dans « Firefly », « Desperate Housewives » ou bien encore « Castle ». À découvrir ce soir sur la chaîne mais aussi en replay et streaming gratuit sur 6play.

© ENTERTAINMENT ONE

« The Rookie : le flic de Los Angeles » : les 3 premiers épisodes

Voici le résumé de vos 3 épisodes diffusés ce soir…


ANNONCES

Saison 1 – épisode 1 : Premiers pas
C’est le premier jour pour les nouvelles recrues de la LAPD. John Nolan, le plus âgé de la bande, doit faire équipe avec Talia Bishop et affronter son supérieur, le sergent Wade Grey, qui le croit en pleine crise de la quarantaine. Lucy et Jackson, le fils du commandant West, sont des « bleus », comme John, et savent qu’ils vont devoir prouver leurs capacités lors de la première intervention sur le terrain.

Saison 1 – épisode 2 : Pas de repos pour les braves
Après la fusillade où Bradford a été touché, l’agent Lopez couvre l’agent West et décide de le mettre à l’épreuve. Pendant l’absence de Bradford, Lucy a un nouvel instructeur qui teste sa patience. Après avoir fait face à une victime de séquestration, l’agent Bishop confronte Nolan à la réalité du métier.


ANNONCES

Saison 1 – épisode 3 : Plan B
Tim Bradford est de retour en mission et inquiète Lucy après avoir dérapé lors d’une patrouille. Après une arrestation difficile, Nolan et Bishop débattent sur le fait d’être fondamentalement bon ou mauvais et sur le sens de leur métier.

Vidéo

Une petite idée de ce qui vous attend ? Découvrez le teaser vidéo de votre nouvelle série

Ces images vous ont-elles convaincu ? Oui ? Alors rendez-vous ce soir sur M6 dès 21h05 pour en découvrir un peu plus sur votre nouveau super flic !

4.71/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES