Demain nous appartient en avance : un célèbre acteur français rejoint le casting de DNA pour un rôle récurrent


Demain nous appartient en avance (spoilers) : infos personnages, acteurs. Du nouveau encore à la rentrée dans « Demain nous appartient », le feuilleton à succès de TF1. Après Linda Hardy, Julie Debazac, Emma Smet, Véronique Jannot ou bien encore Bernard Ménez, c’est un grand du cinéma qui s’apprête à rejoindre Sète.


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Et selon Le Parisien, cet acteur n’est autre que Frédéric Diefenthal.

Et ne croyez pas que ce dernier rejoigne DNA pour une simple apparition. C’est un rôle récurrent qui lui a été attribué. Et c’est dès le mois d’Août que l’acteur star de la saga « Taxi » mettre le cap sur Sète.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : détails sur le rôle de Frédéric Diefenthal

Frédéric Diefenthal campera le rôle d’Antoine Myriel, le proviseur adjoint du lycée Paul-Valéry.

Interrogé par le célèbre quotidien, le producteur Vincent Meslet a apporté quelques précisions. Et comme vous allez pouvoir le constater, Frédéric Diefenthal est appelé à rester…

« Nous sommes partis sur plusieurs saisons avec lui (…) Notre idée est de créer une nouvelle famille, avec un personnage en contact avec les adolescents, car l’une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d’adultes et d’ados pour un public familial » a t-il déclaré.

Quant au principal intéressé, il se dit tout excité à l’idée de participer lui aussi à l’aventure.

« C’est une nouvelle aventure issue d’une jolie rencontre avec la production, très ouverte sur ce que je pouvais avoir envie de faire dans le feuilleton (…) On va sortir des sentiers battus, je ne serai pas flic et ce sera surprenant » nous promet-il déjà.

Et qu’on se le dise, l’acteur a décidé de donner sa priorité à DNA, et ce quelque soit son emploi du temps…

>>> En attendant, découvrez ICI notre dernier SPOILER !

4.75/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES