Demain nous appartient spoilers : Karim de retour, la vérité éclate, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 8 au 12 juillet)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 8 au 12 juillet 2019 –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur la découverte d’Olivier à moitié mort, la semaine à venir va être riche en rebondissements.

En effet, Maxime va sortir de prison en début de semaine mais il va en vouloir à son père de l’avoir cru coupable…


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Karim de retour, la vérité éclate, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 8 au 12 juillet)
Capture TF1

Les tensions vont donc être fortes entre Maxime et Alex. De son côté, Chloé est convaincue que l’enlèvement d’Olivier est bidon et qu’il a organisé sa propre disparition avec l’aide de Clémentine. La police va finir par penser comme elle et Chloé va tout faire pour prouver qu’elle a raison et faire tomber Olivier et Clémentine !

Quant à Jessica, elle va prendre son envol et quitter Sète pour s’installer à Paris. Un moment très difficile pour Christelle…


ANNONCES

Karim va faire son grand retour après quelques semaines de convalescence. Il va être sur la piste du secret d’Anna alors que Sandrine et Victoire vont devoir faire face à l’arrivée de leurs parents.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 8 au 12 juillet 2019

Lundi 8 juillet (épisode 502) : Clémentine et Garance vivent un grand moment d’angoisse. Alex a perdu la confiance de son fils. Arthur souffre de la situation de Laurence. Malgré elle, Leïla éloigne Soraya et Noor.

Mardi 9 juillet (épisode 503) : Les avis d’Aurore et Martin sur l’enquête se rejoignent enfin. Chloé fait part de ses doutes à la police. Arthur cherche à en savoir plus sur Sofia. Jessica décide de mentir à Christelle pour pouvoir quitter Sète.

Mercredi 10 juillet (épisode 504) : Alex et Chloé découvrent le secret de Clémentine. Maxime dit à Garance ses quatre vérités. Sandrine et Morgane franchissent une nouvelle étape dans leur relation. Mise au pied du mur, Jessica doit dire la vérité à Christelle.

Jeudi 11 juillet (épisode 505) : L’arrivée des parents de Sandrine et Victoire crée des tensions au sein de la famille. Maxime donne sa dernière preuve d’amour à Clémentine. Anna joue un double jeu dangereux.

Vendredi 12 juillet (épisode 506) : En pleine forêt, Noor et Timothée font une découverte terrifiante. Karim est bien décidé à découvrir les secrets d’Anna. Maxime trouve en Amanda une oreille attentive.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.27/5 (104)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES