EXCLU Plus belle la vie en avance : Mirta en prison, des retours, Céline tient bon (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que dans trois semaines, ça va mal se finir pour Mirta et toute la bande du casse !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Mirta en prison, des retours, Céline tient bon (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, le casse ne s’est pas passé comme prévu et a mal tourné. Mirta fait partie de la liste des suspects, d’autant que Keller révèle qu’elle s’est faite embaucher dans la banque… Jean-Paul va arrêter toute la petite bande pour un interrogatoire et alors qu’une nouvelle flic va débarquer, elle va envoyer Mirta tout droit en prison ! Bien décidée à résoudre son enquête pour son projet de carrière, Seynac va tout faire pour les faire tomber. Elle décide de déstabiliser Luna en lui proposant un marché : si l’argent réapparaît, Mirta pourrait être libérée…


ANNONCES

De son côté, Francesco ne va pas réussir à sortir Barbara de l’alcoolisme. Il va donc se décider à en parler à Léo. La mère de Barbara, Caroline, va alors faire son grand retour. Léo, Francesco et Caroline vont alors décider d’emmener Barbara dans une villa pour la sevrer de force ! Un moment particulièrement difficile pour Barbara, prête à tout pour avoir de l’alcool.

Gabriel va vivre une mauvaise passe avec un bégaiement dont il n’arrive pas à se débarrasser. Thomas est persuadé que tout vient de sa relation conflictuelle avec son père. Jean Riva, contraint par sa femme, va alors faire son grand retour au Mistral…

Quant à Céline, elle va tenir bon pour avoir son bébé. Au courant par Vincent et Jeanne du trafic dont elle est victime, elle va refuser de dénoncer le Dr Hellier de peur que son bébé finisse à l’assistance. Elle va installer Nell, la mère porteuse, chez elle…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3846

Les ravisseurs d’Elsa envoient un orteil à Karim pour lui mettre la pression. Karim pousse Abdel à réparer ce qu’il a fait à Fabio. Roland refuse d’être complice du casse. Mirta avertit Karim, qui veut aller parler à Roland. Ce dernier hésite à se confier à Léo. Roland ne cède pas à l’intimidation de Karim. De son côté, Luna se met à douter de son droit à entraîner les autres dans ce plan risqué, mais Sacha la convainc de continuer. Abdel et Alison s’expliquent et Alison reconnaît qu’elle s’est forcée avec Fabio…

Ariane, enthousiasmée par le roman que Blanche a publié sur son blog, convainc Eric de le lire. Boher devient même le compagnon flic gay d’Eric. Tout le commissariat le lit. Boher n’aime pas son rôle dans le roman. Il s’en plaint à Eric, qui rappelle qu’il n’y est pour rien et qu’il s’agit d’une fiction…

Gustave fait ses adieux à Barbara car sa famille est de retour. Barbara encaisse et se retrouve seule, au milieu de ses amis en couple…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.78/5 (86)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES