EXCLU Plus belle la vie en avance : Mirta quitte Roland, Abdel en danger, Céline abusée (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Que va-t-il arriver aux personnages du Mistral dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que dans trois semaines, ce sera l’heure du casse de tous les dangers !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Mirta quitte Roland, Abdel en danger, Céline abusée (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, alors que Karim est prêt à tout pour sauver Elsa, Abdel va l’aider, quitte à devoir trahir Alison et la perdre alors qu’il l’aime ! Alison va de son côté faire enfin une déclaration d’amour à Abdel… Le jour du casse, Sacha et Abdel entrent dans le coffre et le pillent. Mais ils n’arrivent pas à ressortir de la banque car il faut un second code !…


ANNONCES

De son côté, Mirta n’a pas supporté que Roland l’ait trahie en dénonçant Karim à la police. Elle décide de rompre avec Roland et lui assure que tout est fini entre eux ! Roland est au plus mal…

Quant à Barbara, elle ne réalise toujours pas qu’elle est alcoolique. Francesco décide alors de l’emmener quelques jours avec lui en Italie, ce qui attise la jalousie d’Estelle…

Et Céline semble s’être faite abuser… En effet, Vincent et Jeanne vont enquêter sur le médecin qui s’occupe d’elle et de la mère porteuse. Et alors que cette dernière est censée être en Angleterre, ils vont découvrir que le médecin la rencontre à Marseille !

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3841

Luna veut mettre ses bijoux à la banque afin d’entrer avec Mme Keller dans la salle des coffres. Alison se charge de trouver les codes de la tablette de Fabio. Abdel la met en garde, il tient à elle et il craint qu’elle ne joue un jeu trop dangereux avec Fabio. Sacha se méfie de Karim et lui dit qu’il le tient à l’œil. De son côté, Mirta est dans la place, en train de lessiver les sols. Roland souffre de son absence et ne comprend pas pourquoi elle a pris ce nouveau job alors qu’elle a le Céleste à gérer…

Blanche aimerait avertir Eric de ce qu’il s’est passé, mais ce dernier ne lui accorde pas de temps. Shark donne sa parole à Blanche et lui dit qu’il va effacer la vidéo. Mais Blanche découvre, choquée, sur le net, qu’il en a déjà fait un clip homophobe avec images à l’appui. Ariane le découvre, sidérée, et le montre à Eric…

Barbara, plus fêtarde que jamais, motive en vain la coloc pour sortir avec Gustave. Estelle pousse Barbara à lui avouer son attirance pour Gustave…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.34/5 (71)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES