Demain nous appartient spoilers : Sandrine sous le choc, Kylian libre, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 15 au 19 juillet)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 15 au 19 juillet 2019 –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur la découverte par Noor et Timothée du squelette enterré par le père de Victoire et Sandrine, une nouvelle enquête va commencer.

En effet, Maxime a choisi de laisser Olivier s’en sortir et l’enquête est donc bouclée. Mais une nouvelle commence avec ce squelette…


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Sandrine sous le choc, Kylian libre, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 15 au 19 juillet)
Capture TF1

Aurore est déterminée à trouver de qui il s’agit et surtout, qui l’a tué d’une balle dans la tête il y a trente ans ! Et la victime n’est autre qu’un proche de… Sandrine et Chloé ! Elles pensaient qu’il avait quitté Sète à l’époque alors qu’il était mort. Sandrine va être bouleversée en apprenant la nouvelle.

De son côté, Anna va continuer de mentir à Karim. Et Kylian va obtenir sa liberté conditionnelle et prendre un nouveau départ avec Margot et César. L’occasion pour Alex et Chloé de se lancer dans un nouveau projet.


ANNONCES

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 15 au 19 juillet 2019

Lundi 15 juillet (épisode 507) : Alors que le légiste soumet ses premières analyses à Aurore, Timothée et Noor précisent leur témoignage. Anna peine à se débarrasser de Karim. Chloé fait preuve de réticences face aux choix de Margot.

Mardi 16 juillet (épisode 508) : Chloé annonce à Sandrine une nouvelle qui la bouleverse totalement. Chloé et Alex se lancent dans un nouveau projet de vie. Mathieu doit faire face à un dilemme.

Mercredi 17 juillet (épisode 509) : Anne-Marie organise un évènement qui réunit les Delcourt et les Lazzari. La soirée ne se passe pas comme prévu. Le temps d’une affaire, Virginie retrouve son métier d’avocate. Anna continue de mentir, malgré son chagrin.

Jeudi 18 juillet (épisode 510) : De nouveaux éléments de l’enquête déclenchent la colère de Victoire. Aurore arrête ses premiers suspects. Peiné par les agissements de sa mère, Jules est soutenu par Noor. Sylvain veut faire le bonheur de sa famille.

Vendredi 19 juillet (épisode 511) : A la suite des récentes découvertes, Thomas a du mal à gérer ses émotions et Sandrine en fait les frais. Entre Jules et Virginie, la tension est à son comble. Timothée fait de son mieux pour assurer à la Paillote.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.28/5 (109)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES