« Les 12 coups de midi » du 9 juillet : premier indice sur l’étoile mystérieuse, nouveau coup de maître pour Paul (replay)


« Les 12 coups de midi » du 9 juillet et son étoile mystérieuse. Hier, et comme chaque midi, vous aviez rendez-vous avec « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann et de WIKI Paul, l’actuel maître de midi qui va nous accompagner durant tout l’été.


ANNONCES

L’occasion pour Paul de signer un nouveau coup de maître à 10.000 euros, soit 5.000 euros de plus dans son énorme cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, un indice apparaît. Et il s’agit d’un trophée. Selon le Chasseur d’Etoile de Youtube, c’est parce que l’acteur américain que nous recherchons a la particularité d’avoir tourné dans une série qui a été la plus regardée au monde. Elle figure d’ailleurs au célèbre Guinness Book des records.


ANNONCES

Pour l’instant Paul est quelque peu dubitatif. Il a proposé sans succès le nom de Marion Cotillard.

L’occasion de vous rappeler que, selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », un ballon de beach-volley pourrait bientôt apparaître comme nouvel indice…

« Les 12 coups de midi » du 9 juillet : accès au replay

Voici la vidéo replay de votre émission de ce 9 juillet 2019. Pour répondre à vos questions, sachez qu’elle n’est visible que depuis la France et jusqu’au 16 juillet 2019 maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile

Ben Stiller, Blanche Gardin, Marion Cotillard

Audience

Côté audimat, c’est toujours un carton pour « Les 12 coups de midi ». Malgré les vacances, 3.1 millions de fidèles ont répondu à l’appel d’hier soit 37% des téléspectateurs.

Paul reviendra tenter sa chance aujourd’hui avec une cagnotte de départ 319.667 euros de gains et de cadeaux.

4.87/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES