« Les 12 coups de midi » : nouveau coup de maître pour Paul qui ne sera pas éliminé avant…


Dans « Les 12 coups de midi » de TF1, Paul est toujours en place. Ceux qui ne l’aiment pas, mais ils doivent être peu nombreux si l’on se réfère aux excellentes audiences du jeu, vont devoir se faire une raison. Paul sera là durant tout l’été et peut-être bien plus encore. Rappelons que la candidat va dépasser Tata Véro et se retrouver à la seconde place du classement des plus grands maîtres de midi derrière un certain Christian Q.

© JP BALTEL/TF1

Il faut dire que WIKI Paul, comme le surnomme Jean-Luc Reichmann, va encore trouver deux étoiles mystérieuses, au minimum.


ANNONCES

Hier, vendredi 12 juillet 2019, notez qu’il a remporté 20.000 euros à partager. C’était son 30ème coup de maître.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Pas de nouvel indice si ce n’est ce trophée que Paul assimile depuis quelques jours aux César du cinéma.


ANNONCES

C’est d’ailleurs pour cela qu’il a proposé sans succès le nom de Manu Payet.

« Les 12 coups de midi » : autres indices

Nous vous rappelons que nous recherchons un acteur américain dont la série a été la plus regardée au monde il y a quelques années…

Un ballon pourrait bientôt apparaître sur l’étoile selon la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? »

Vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas hier, voici la vidéo replay de votre émission de ce vendredi 12 juillet 2019. Accès jusqu’au 19 juillet inclus mais uniquement depuis la France.

Noms proposés pour l’étoile

Ben Stiller, Blanche Gardin, Marion Cotillard et Guillaune Canet, Manu Payet.

Audience

Terminons par les excellentes performances d’audience du programme. 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne, 41% de part de marché et une pointe à 4.7 millions de fidèles en fin d’émission. Incroyable succès, non ?

4.59/5 (127)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES