« Les 12 coups de midi » : toujours pas éliminé, Paul va dépasser Tata Véro…


« Les 12 coups de midi ». Les jours se suivent et se ressemblent pour Paul, ou WIKI PAUL si vous préférez, dans « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. À suivre chaque jour sur TF1 entre 12 et 13 heures ou en replay sur MYTF1.


ANNONCES

Que Paul ait encore gagné hier, mercredi 10 juillet 2019, ne vous étonnera pas puisque, comme nous vous l’avons déjà indiqué, le candidat est appelé à rester tout l’été.

Par contre, et ce que vous ne saviez peut-être pas encore, c’est que Paul sera bientôt le nouveau grand champion du jeu. Actuellement 9ème plus grand maître de midi, il devrait atteindre la seconde place et passer ainsi devant la célèbre Tata Véro ! Il faut dire que Paul va gagner les deux prochaines étoiles selon le Chasseur d’Etoile de youtube.


ANNONCES

Sachant qu’un certain Christian Q a disparu des archives du jeu (la production semble avoir effacé toute trace de son parcours…), il n’est pas impossible que Paul devienne ainsi le plus grand de tous les maîtres de midi. Enfin cela reste tout de même à prendre au conditionnel sachant qu’officiellement c’est toujours Christian qui est n°1.

Sinon rien à dire de plus sur l’émission d’hier. Pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse si ce n’est ce trophée en forme de 1.

Paul reviendra aujourd’hui pour une 74ème participation. Il débutera l’émission avec 320.167 euros de gains et de cadeaux

« Les 12 coups de midi » : autres indices

Nous vous rappelons que nous recherchons un acteur américain dont la série a été la plus regardée au monde il y a quelques années…

Un ballon pourrait bientôt apparaître sur l’étoile selon la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? »

Noms proposés pour l’étoile

Ben Stiller, Blanche Gardin, Marion Cotillard et Guillaune Canet.

Jusqu’à 5 millions de téléspectateurs

Quant à l’audience, elle est au top ! Jusqu’à 5 millions de téléspectateurs hier (moyenne 3.2 millions) et 38% de part de marché.

4.87/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES