« Les 12 coups de midi » : un indice capital pour l’étoile mystérieuse que Paul, toujours pas éliminé, va trouver !


« Les 12 coups de midi » continuent de faire les beaux jours de TF1. Malgré certaines polémiques, l’audience reste au top pour le jeu de Jean-Luc Reichmann. Mais revenons-en à ce qui vous intéresse le plus, l’étoile mystérieuse…

« Les 12 coups de midi »
capture TF1

Toujours pas éliminé, et il n’est pas prêt de l’être, Paul a continue son petit bonhomme de chemin hier avec une victoire à 2.000 euros dont la moitié pour sa cagnotte qui s’élève désormais à 343.167 euros de gains et de cadeaux dont 231.000 euros cash.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau du côté des indices. On voit toujours

⭐️ un savon liquide
⭐️ un trophée en forme de 1
⭐️ Un ballon (à priori de beach volley)


ANNONCES

Des indices qui n’aident pas Paul qui a proposé sans succès le nom du joueur de handball Nikola Karabatic.

« Les 12 coups de midi » : les cadeaux de Stars-Actu

🎁 Voici notre cadeau du jour et il s’agit d’un indice capital : le personnage recherché a eu pour partenaire une magnifique voiture noire…

🎁 Rappel des autres indices offert par Stars-Actu : nous recherchons un acteur américain dont la série a été la plus regardée au monde il y a quelques années.

Vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas hier, voici la vidéo replay de votre émission de ce mercredi 17 juillet 2019. Accès jusqu’au 24 juillet inclus mais uniquement depuis la France.

Vidéo également visible sur MYTF1 selon les mêmes conditions.

Noms proposés pour l’étoile

Ben Stiller, Blanche Gardin, Marion Cotillard et Guillaune Canet, Manu Payet, Pierre Niney, Edouard Baer, Gilles Lellouche, Nikola Karabatic.

Et l’audience ?

Quant à l’audience, elle reste toujours au top. Après son record d’audience historique du début de la semaine (pda 42% sur l’ensemble du public, ndrl), ça continue d’aller très très bien pour le jeu. Ce mercredi pas moins de 3 millions de fidèles (pic à 4.6 millions) et 37% de part de marché.

4.44/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES