« Les 12 coups de midi » : Paul favorisé par la production ? La polémique…


« Les 12 coups de midi » font jaser sur la toile. Alors que Paul continue d’affoler les compteurs et offre au jeu de Jean-Luc Reichmann des records d’audience historiques, voilà qu’une petite polémique commence à enfler sur les réseaux sociaux…. Certains internautes reprochent à la production d’avoir validé une réponse qui était fausse. Explications…

« Les 12 coups de midi »


ANNONCES

Dans l’émission d’hier, lundi 15 juillet 2019, une question a été posée à Paul. Cette question était la suivante : « Quel musée parisien était auparavant une gare » ? Et alors qu’il fallait répondre « Le Musée d’Orsay », Paul a répondu « le quai d’Orsay », ou ministère des Affaires étrangères si vous préférez.

Une mauvaise réponse pourtant validée par la production. Cette dernière aurait-elle été aussi clémente avec un autre candidat ?


ANNONCES

Certains internautes se le demandent. Il y a ceux qui sont persuadés que la production fait tout pour protéger Paul parce qu’il est atteint du syndrome d’Asperger. D’autres vont plus loin encore et s’imaginent même qu’elle fera tout pour qu’il dépasse un certain Christian Q et devienne ainsi le plus grand maître de midi de toute l’histoire du jeu.

Reste que les connaissances de Paul sont impressionnantes et qu’on ne peut pas lui enlever cette immense culture générale

Rappelons que les enregistrements sont actuellement suspendus et que Paul n’a toujours pas été éliminé. Les téléspectateurs le retrouveront donc au moins jusqu’au début du mois de septembre. Il dépassera même Tata Véro.

Paul affole l’audience du jeu « Les 12 coups de midi »

Une chose est sûre, Paul fait les affaires de TF1. Hier midi le jeu a même battu un record d’audience historique sur l’ensemble du public avec une part d’audience de 42% !

4.3/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES