« Les artistes remontent le temps » : spéciale année 90 le 5 août 2019 sur M6


« Les artistes remontent le temps » est le titre de la nouvelle émission qui nous sera présentée à compter du 5 août sur M6 par Julia Vignali. Une occasion unique de faire un incroyable voyage dans le temps dans le cadre d’une émission musicale exceptionnelle.

« Les artistes remontent le temps »
© Guillaume MIRAND/M6

Pour ce premier rendez-vous des Artistes remontent le temps, c’est à l’humoriste et comédien Franck Dubosc que Julia a confié le choix de la décennie. Et il a choisi les années 90 !


ANNONCES

« Les artistes remontent le temps » : présentation, concept, invités

Dans une maison entièrement meublée dans le style de l’époque, notre invité d’honneur assure la déco et prépare des jeux et des surprises pour cette folle soirée placée sous le signe du défi, de la nostalgie, du fun et de l’émotion !

Patrick Fiori, Bénabar, Claudio Capéo et Vitaa seront leurs invités musicaux. Chacun d’entre eux va relever un défi totalement inédit : choisir une année qui l’a particulièrement marqué au cours de la décennie 1990′ et réinterpréter une chanson qui lui est chère, issue de cette année-là. Ils livreront leur version très personnelle et nous raconteront l’histoire qui les lie à ce tube culte de l’époque.


ANNONCES

Nous reviendrons alors avec eux en images sur les temps forts de l’année de leur choix : évènements historiques, scandales sulfureux, sorties de films cultes, révélations musicales, quotidien des Français, révolutions technologiques, en passant par les modes vestimentaires improbables ou les cadeaux qu’on s’offrait à Noël, c’est comme si on y était ! Mais pourquoi nos invités ont-ils choisi ces années-là précisément ? Quel âge avaient-ils alors, quelle était leur vie ? Et quelle chanson ont-ils choisi de reprendre à leur manière ce soir ?

Et attention : pour que le voyage soit total, tout le monde sera habillé comme à l’époque !

Cette soirée musicale d’un nouveau genre vous emmènera dans la folle décennie des boys band, des top models, de Titanic et de la première victoire des Bleus… Attention décollage !

4.44/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES