« N’oubliez pas les paroles » : éliminé, Micka repart après 26 victoires et 213.000 euros


« N’oubliez pas les paroles » résumé et replay. Certains l’imaginaient déjà intégrer le top 3 et même dépasser Kevin. Oui mais non, c’est fini pour Micka ! Après 26 victoires, le parcours du 6ème plus grand maestro s’est arrêté ce soir.


ANNONCES

Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour connaître le sort réservé à Micka. Son élimination s’est jouée dès le premier numéro du jour, celui dont la diffusion débute à 18h45.

Et c’est Pauline qui a causé sa chute car elle connaissait mieux le célèbre tube « Les démons de minuit » du groupe Images.


ANNONCES

Micka a donc été éliminé mais n’est pas reparti les mains vides. A son actif 213.000 euros de gains mais aussi et surtout une participation pour les prochains masters. Et oui Micka est à ce jour le 6ème plus grand maestro de tous les temps et voit sa place assurée pour la prochaine édition…

Et Pauline dans tout ça ? Et bien sachez qu’elle n’a remporté qu’une seule victoire à 2.000 euros et qu’elle a été éliminée dès la seconde émission par une certaine Camille. Bref la valse des maestros a repris de plus belle…

🎤 « N’oubliez pas les paroles » : accès au replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et avez donc loupé l’élimination de Micka, rattrapez-vous grâce au replay accessible sur France.TV

4.59/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES