« N’oubliez pas les paroles » fête son 4000ème numéro avec Micka et ses 43.000 euros


« N’oubliez pas les paroles » fête son 4000ème numéro ce soir sur France 2 dès 18h45. Un évènement pour ce jeu télévisé qui fêtait ses 10 ans il n’y pas si longtemps…

© Gilles Gustine / FTV

4000 émissions, c’est pas tous les jours non plus. Pour l’occasion, et parce que ce succès est aussi celui des téléspectateurs, les fidèles ne seront pas oubliés.


ANNONCES

Vous pourrez ainsi jouer depuis chez vous avec un magnifique cadeau à gagner. De quoi s’agit-il ? Pour le savoir, il n’y a qu’une solution : se brancher ce soir sur France 2 à partir de 18h45.

« N’oubliez pas les paroles » : Micka est toujours là !

L’occasion de retrouver Micka, l’actuel maestro. A son actif désormais 8 victoires mais toujours 43.000 euros. Et oui s’il a rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès hier soir, il n’a pas fait tomber le moindre centime dans sa cagnotte.


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : accès au replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, votre solution de rattrapage c’est bien sûr le replay.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

« N’oubliez pas les paroles » : audience

Après toutes ces années, « N’oubliez pas les paroles » est toujours un succès. Si le second numéro, celui dont la diffusion débute à 19h20, s’est contenté de la seconde place derrière DNA (voir ICI), le premier était leader sur case horaire avec 1.6 millions de fans et 16% de part de marché.

4.58/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES