« N’oubliez pas les paroles » : Micka se qualifie pour les Masters et élimine Gauthier Paturo


« N’oubliez pas les paroles ». Branle-bas de combat ! Le classement des plus grands maestros de « N’oubliez pas les paroles » a été chamboulé hier soir, jeudi 25 juillet 2019. Avec ses 152.000 euros de gains, Micka a tout changé….


ANNONCES

Le candidat a en effet intégré le top 16 des plus grands maestros de l’histoire du jeu et s’est donc qualifié pour les prochains masters qui se dérouleront au mois de septembre.

Micka est désormais le 16ème plus grand maestro. Mais comme vous vous en doutez, cela signifie qu’un candidat est sorti du classement.


ANNONCES

Et ce candidat c’est Gauthier Paturo dont l’aventure s’était arrêtée après 150.000 euros de gains. Désormais 17ème, il se voit maintenant privé de masters alors qu’il faisait partie de cette « grande » famille depuis plus de 3 ans.

Et à peine Micka se qualifiait-il que Gauthier réagissait sur les réseaux sociaux… « Bravo #Micka ! L’aventure #masters est magnifique tu verras ! » a t-il notamment écrit sur son compte Twitter tout en remerçiant la production pour sa bienveillance.

D’autres grands maestros ont salué la victoire de Micka tout en ayant un petit mot pour Gauthier… Cela a été le cas de Coralie mais aussi de Kevin, plus grand maestro de tous les temps…

« N’oubliez pas les paroles » : accès au replay

C’est dans la seconde émission du jour que Micka est entré dans l’histoire du plus musical des jeux télé avec une victoire à 20.000 euros

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, votre solution de rattrapage c’est bien sûr le replay.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Audience en hausse

Audience en hausse pour le jeu de Nagui. Le second numéro était coude-à-coude avec le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » (voir ICI) et large leader avec le premier numéro suivi par 1.9 million de fidèles.

4.66/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES