Audiences access 19 août 2019. Enfin ça change un peu du côté des audiences access. Une fois n’est pas coutume c’est Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles » qui s’impose avant 20 heures. Après 20 heures, belle forme pour la série de M6 « En Famille ». Allez, voici les détails…
Publicité
Et on commence donc par « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical de France 2 s’impose avec 3.08 millions de fidèles soit 21.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure pda de l’été.
Et sinon…
Toujours avant 20 heures, petite faiblesse pour « Demain nous appartient » qui perd son leadership avec « seulement » 2.89 millions de fidèles pour 20.2% de part de marché. TF1 était toutefois leader auprès des fameuses ménagères, cible sur laquelle elle enregistre une pda de 23%
Publicité
#Audiences @DNA_TF1 @TF1 #Demain nous appartient leader sur les Frda-50 avec 23% de pda
A voir et revoir @MYTF1
Rendez-vous ce soir à 19h20 pic.twitter.com/xhbyTQcYc6
— TF1 Pro (@TF1Pro) August 20, 2019
Suivent
📺 « Le 19.20 » de France 3 qui a informé hier soir 2.61 millions de Français soit 17.6% des téléspectateurs (édition nationale, ndrl)
🥐 « La meilleure boulangerie de France » de M6 qui avec 1.16 million de fidèles signe un retour gagnant (pda 9.6%).
Audiences access 19 août 2019 : après 20 heures
Après 20 heures et hors JT, toujours pas grand chose à signaler. Intéressons-nous comme toujours aux fictions quotidiennes. Et hier soir elles étaient toutes dans un mouchoir de poche et surtout toutes au dessus des 3 millions de téléspectateurs.
Mais pour une fois le leader c’est « En famille ». La série de M6 a rassemblé 3.14 millions de téléspectateurs pour 16.9% de pda. Il s’agit des meilleurs scores de l’été mais aussi du 3ème meilleur score historique sur l’ensemble du public.
.@M6 👏
🏆3ème Meilleur score 4+ de la saison (17%)
🏅2ème Meilleur score historique Frda-50 (31%) pic.twitter.com/9gNV3I9sSo— M6Pro (@M6pro) August 20, 2019
« Un si grand soleil » affiche de son côté 3.06 millions de téléspectateurs pour 16.4% de part de marché.
« Plus belle la vie » n’était pas bien loin derrière avec 3.04 millions de Mistraliens au rendez-vous (pda 16.6%).