Audiences prime 19 août 2019 : Retour gagnant pour « L’amour est dans le pré » devant « Camping Paradis »

Audiences prime 19 août 2019. Hier retour gagnant pour Karine le Marchand et ses agriculteurs. La spéciale « Que sont-ils devenus » de « L’amour est dans le pré » s’est en effet adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec 3.22 millions de fidèles soit 17% des téléspectateurs.


Ce soir sur M6, "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" (VIDEO ADP)
© Cecile ROGUE/M6

Publicité

Leader sur l’ensemble du public, l’émission l’était aussi sur le public jeune et féminin avec par exemple 32% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 26% sur les moins de 50 ans.


Publicité

Audiences prime 19 août 2019 : autres chaînes

TF1 n’a pas démérité avec un épisode en rediffusion de « Camping Paradis ». En deux parties, ce dernier a rassemblé 2.98 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 16.7%.

France 2 complète le podium avec sa série « Motive : le mobile du crime » dont les deux épisodes inédits ont convaincu 2.26 millions de fans soit 11.9% des téléspectateurs.

France 3 suit avec l’excellent long-métrage de Wolfgang Petersen « Dans la ligne de mire ». Porté par Clint Eastwood et John Malkovich, il a été vu ou revu par 1,80 million de cinéphiles (pda 10.1%).

Pas d’autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs pour cette soirée.



Publicité


Retour en haut