Audiences prime 17 Août 2019 : « Commissaire Magellan », « La chanson challenge » et « France/Ecosse » au coude-à-coude


Audiences prime 17 Août 2019. Pas de réel gagnant hier soir dans la course à l’audimat de ce samedi soir. Trois programmes étaient au coude-à-coude. Le « Commissaire Magellan » de France 3, « La chanson challenge » de TF1 et le match de rugby France/Ecosse sur France 2. Si le flic de France 3 s’impose sur le fil sur l’ensemble du public, le nouveau divertissement de TF1 s’impose largement sur la cible des ménagères…

« Commissaire Magellan » (capture france 3)

Commençons le « Commissaire Magellan ». L’épisode en rediffusion proposé par France 3 a pu compter sur 2.76 millions de fidèles pour une part de marché de 17% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Audiences prime 17 Août 2019 : autres chiffres

Sur TF1, beaux débuts pour « La chanson challenge ». Ce nouveau divertissement a suscité la curiosité de 2.73 millions de personnes soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était toutefois très largement en tête sur le public jeune et féminin avec 27% sur les enfants, les 15-24 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec France/Ecosse. Un test match pour le XV de France qui se jouait depuis le superbe stade de l’Allianz Arena de Nice. 2.72 millions de d’amateurs ont assisté à la victoire de nos joueurs, soit 17.5% de l’ensemble du public.

Soirée plus difficile pour M6 qui proposait le final de la saison 10 de « NCIS : Los Angeles ». 1.29 million de mordus ont suivi le premier épisode, soit 7.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

4.68/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES