Audiences prime 2 Août 2019 : TF1 leader avec la finale de « Ninja Warrior », succès pour France 3 et les Carpentier !


Audiences prime 2 Août 2019. Hier soir « Ninja Warrior » a enfin eu son gagnant ! Jean Tezenas a en effet remporté la compétition venant à bout de cette terrible Tour des Héros ! A lui la victoire et à lui les 100.000 euros promis au vainqueur.


ANNONCES

Côté audimat, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le programme a permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée. Verdict : 3.14 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 20.2% sur l’ensemble du public.

Et comme toujours, carton plein sur la plupart des cibles commerciales, notamment sur le public jeune et féminin. Les enfants de 4-14 ans étaient plus de 56% à regarder le programme


ANNONCES

Audiences prime 2 Août 2019 : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec des épisodes en rediffusion de sa série « Candice Renoir ». Hier 2.31 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 14.4 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Nouveau succès pour « The Rookie » sur M6 qui complète le podium. Le nouveau super flic de Los Angeles a réuni hier soir 2.17 millions de ses fans (moyenne des deux premiers épisodes, ndrl) soit 13.4% des téléspectateurs.

Belle performance pour France 3 avec la 2nde partie du documentaire « L’Age d’or des variétés » consacré aux Carpentier. 1.8 million de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 11.5% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce premier vendredi du mois d’Août…

4.58/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES