Audiences prime 2 Août 2019 : TF1 leader avec la finale de « Ninja Warrior », succès pour France 3 et les Carpentier !



0
(0)

Audiences prime 2 Août 2019. Hier soir « Ninja Warrior » a enfin eu son gagnant ! Jean Tezenas a en effet remporté la compétition venant à bout de cette terrible Tour des Héros ! A lui la victoire et à lui les 100.000 euros promis au vainqueur.


ANNONCES

Côté audimat, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le programme a permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée. Verdict : 3.14 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 20.2% sur l’ensemble du public.

Et comme toujours, carton plein sur la plupart des cibles commerciales, notamment sur le public jeune et féminin. Les enfants de 4-14 ans étaient plus de 56% à regarder le programme


ANNONCES

Audiences prime 2 Août 2019 : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec des épisodes en rediffusion de sa série « Candice Renoir ». Hier 2.31 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 14.4 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Nouveau succès pour « The Rookie » sur M6 qui complète le podium. Le nouveau super flic de Los Angeles a réuni hier soir 2.17 millions de ses fans (moyenne des deux premiers épisodes, ndrl) soit 13.4% des téléspectateurs.

Belle performance pour France 3 avec la 2nde partie du documentaire « L’Age d’or des variétés » consacré aux Carpentier. 1.8 million de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 11.5% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce premier vendredi du mois d’Août…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES