Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Elsa Esnoult, Jeremstar et Sébastien Roch (VIDEO)


Programme télé du samedi 3 août 2019 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21h sur France 2 pour le septième numéro de la saison 30 de Fort Boyard. L’équipe est composée ce soir de Jeremstar, Candice Boisson, Sébastien Roch, Elsa Esnoult, Jérémy Raffin, et Candice Pascal.

A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Elsa Esnoult et Sébastien Roch (VIDEO)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

L’équipe joue pour l’association « Fondation Tara Océan ». La Fondation Tara Océan, première fondation reconnue d’utilité publique consacrée à l’Océan, développe, grâce à la goélette Tara, une science de l’Océan ouverte, innovante et inédite devant permettre de prédire et mieux anticiper l’impact du changement climatique. Elle utilise cette expertise scientifique de très haut niveau pour sensibiliser et éduquer les jeunes générations mais aussi mobiliser les décideurs politiques et permettre aux pays en développement d’accéder à ces nouvelles connaissances. La Fondation Tara Océan est Observateur spécial à l’ONU et participe activement aux Objectifs du Développement Durable de l’Agenda 2030 de l’ONU.

Une saison 30 pleine de nouveautés

Fort Boyard fête ses 30 ans ! Pour cet anniversaire, Olivier Minne, le Père Fouras et toutes les figures emblématiques du Fort préparent une saison pleine de surprises. Cet été, Olivier Minne propose des soirées événements avec deux rendez-vous : l’incontournable Fort Boyard et en deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort !


ANNONCES

A l’occasion de cette 30ème édition, le Père Fouras a enfin fait le ménage. Il a retrouvé sous une épaisse couche de poussière, Patrice Laffont. C’est donc naturellement qu’il lui a demandé d’accompagner les candidats dans des épreuves mythiques grâce à « La machine à remonter le temps ».

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor. Pour le défendre, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et imprévisibles ! Il a donc imaginé « Le Temple maudit », « L’Hôtel », « Le Roi du silence », « Le coton-tige aérien », « Le double saute de l’ange »…

Après une tempête, il a découvert une lampe échouée au pied du Fort. Voulant la nettoyer, il la frotta. C’est alors que Magik, le génie, apparut. Et le Père Fouras compte bien l’utiliser pour l’aider à protéger ses boyards.

Fort-Boyard : bande-annonce vidéo du 3 août

Voici un extrait vidéo de votre émission avec la jolie Elsa Esnoult.

Et maintenant la bande-annonce

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES