Audiences TV prime 28 août : retour gagnant et record pour « Alex Hugo » large leader face à « Esprits criminels »



0
(0)

Audiences TV prime 28 août 2019. Hier soir bien belle soirée pour France 2 qui lançait la nouvelle saison inédite de sa série « Alex Hugo ». Le premier épisode intitulé « Balade sauvage » a pu compter sur 4.95 millions de fidèles soit 25.6% du public présent devant son poste de télévision. Un très large leadership pour la chaîne.


Annonces

Ce soir à la télé : Alex Hugo dans "Les amants du Levant" (VIDEO)
Capture France 2

Annonces

Pour la petite info il s’agit d’un record historique en ce qui concerne la part de marché pour la collection « Alex Hugo ».

Audiences TV prime 28 août : autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 et « Esprits criminels ». 2.69 millions de fans et 14.4% de part d’audience moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée. Le premier épisode, un inédit de la saison 14, affiche de bien meilleures performances avec 3.06 millions de fidèles.

Notez que la chaîne s’est félicitée d’avoir été leader auprès du public féminin avec 23% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». En mode rediffusion, il a convaincu 1.71 million d’amateurs de belles images soit 9.4% des téléspectateurs.

Petite soirée pour le magazine de M6 « Zone interdite ». Le thème de la semaine (« Familles nombreuses : leur été XXL », ndrl) n’a suscité l’intérêt que de 1.55 million de Français (pda 8.3%).

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Partir »de Catherine Corsini vu ou revu par 1.11 million de personnes (pda 5.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces