Audiences TV prime jeudi 15 Août 2019 : « Meurtres à Strasbourg » en tête (France 3), « Pékin Express» leader ménagères (M6)


Audiences TV prime jeudi 15 Août 2019. Qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée ? Ceux qui avaient choisi de ne pas regarder la télévision. Et oui, hier soir encore, peu de Français avaient choisi leur petit écran pour passer la soirée. Mais dans une course il y a toujours un gagnant alors intéressons-nous à celui de ce jeudi soir…

France TV

Et c’est France 3 qui domine – pour le second soir consécutif – avec son téléfilm en rediffusion « Meurtres à Strasbourg ». Porté par Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk, il a réuni 2.53 millions de personnes soit 14.8% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 15 Août 2019 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 et la première diffusion en clair de la comédie « Père Fils thérapie ! ». Elle a suscité la curiosité de 2.38 millions de personnes pour 14.2% de part de marché. Des chiffres décevants il faut bien le dire…

M6 complète le podium avec l’épisode 5 de « Pékin Express : la route des 50 volcans ». L’élimination du binôme Lydia et Mounir a fait vibrer 2.06 millions d’aventuriers (pda 13.2%). Notez toutefois que M6 était leader sur le public jeune et féminin avec notamment 27% de part de marché sur les fameuses ménagères.


ANNONCES

France 2 est la seule autre chaîne au dessus du million avec son magazine « Secrets d’histoire ». Hier soir il était consacré à Napoléon Ier ! Et il a convaincu 1.96 million de personnes pour une part d’audience de 12.3%. Pas si mal pour une rediffusion.

4.72/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES