Ce soir, qui sera éliminé de « Pékin Express la route des 50 volcans » ? (vidéo épisode 5)


Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous dès 21h05 sur M6 pour la suite de « Pékin Express la route des 50 volcans ». Au programme ce soir l’épisode 5 inédit de cette saison 2019. L’étape sera t-elle éliminatoire cette semaine ? Si oui, quel duo sera éliminé, si élimination il y a…

Pour le savoir rendez-vous ce soir sur M6 mais aussi en replay et streaming sur 6play durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Pékin Express la route des 50 volcans, épisode 4 (VIDEO)
© Patrick ROBERT/M6/SHUTTERSTOCK

« Pékin Express la route des 50 volcans » : épisode n°5

À mi-parcours de l’aventure, le Costa Rica réserve encore bien des surprises aux candidats : ils vont parcourir près de 600 kilomètres, en autostop… et en kayak ! C’est sur le célèbre « Golfo Dulce » que les binômes vont devoir sortir les rames. Un véritable paradis pour les baleines à bosse, crocodiles et dauphins mais un enfer pour les candidats !

La compétition entre les binômes sera des plus féroces : tous vont se démener pour décrocher l’incroyable bonus mis en jeu ! Une équipe aura le privilège de partir en avion découvrir la plus importante réserve naturelle du Corcovado, considérée comme l’une des régions les plus riches en biodiversité au monde. Détente et émerveillement seront au rendez-vous !


ANNONCES

Enfin, les concurrents vont découvrir la péninsule d’Osa : l’eldorado des chercheurs d’or ! Les équipes vont donc tout naturellement partir à la recherche des plus grosses pépites d’or ! Le meilleur orpailleur s’assurera une qualification directe pour la 6e étape ! Pendant que certains auront les doigts de pied en éventail, les premières rivalités vont faire leur apparition au sein des compétiteurs… Entre plages sauvages et paysages à couper le souffle, les concurrents ne se feront aucun cadeau pour échapper au dangereux duel final, à l’issue duquel une équipe risquera l’élimination.

Vidéo

Déjà impatients d’être à ce soir ? Voici quelques images de la compétition entre les soeurs et les Miss….

4.44/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES