Ce soir C8 rend hommage à Jean-Pierre Mocky avec le film « Le Miraculé » (vidéo)


Déprogrammation sur C8. Suite au décès du réalisateur Jean-Pierre Mocky, la chaîne a souhaité lui rendre hommage dès ce soir, dimanche 11 août 2019, avec la rediffusion du film « LE MIRACULÉ ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming via la fonction direct de MYCANAL.

"Le Miraculé"


ANNONCES

Au casting : Michel Serrault, Jean Poiret, Jeanne Moreau, Sylvie Joly, Jean Rougerie, Roland Blanche, Sophie Moyse, Herve Pauchon, Marc Maury, Jean Abeillé, Dominique Zardi, Antoine Mayor.

« Le Miraculé » : synopsis et bande-annonce

Chiffonnier, marchand de ballons et tricheur invétéré, Papu est renversé par une Rolls. Il en est quitte pour une paralysie des deux jambes et l’espérance de la fructueuse prise en charge de son infirmité par les assurances du chauffard. Ronald Fox-Terrier, assureur méfiant qu’une balle perdue a rendu muet, ne l’entend pas de cette oreille et décide de démasquer celui qu’il prend pour un vulgaire simulateur. Papu ne reste pas inactif. Il compte sur un pélerinage à Lourdes pour retrouver l’usage de ses jambes. Ronald Fox-Terrier l’accompagne, ainsi que Sabine, une ancienne prostituée confite en dévotion. Le voyage ferroviaire suscite des rencontres hautes en couleur…


ANNONCES

Déprogrammation

C’est le film « Marius » de Daniel Auteuil, avec Raphaël Personnaz et Victoire Belezy dans les rôles principaux, qui fait les frais de cette déprogrammation. Il sera diffusé à une date ultérieure.

4.67/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES