Ce soir « Cauchemar en cuisine » à Marseille et Saint-Quentin (vidéo)


Ce soir « Cauchemar en cuisine » est en mode rediffusion. Retrouvez Philippe Etchebest à Marseille puis à Saint-Quentin. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou, selon votre choix, en replay et/ou en streaming sur 6Play.

Ce soir à la télé, Cauchemar en cuisine inédit à Marseille (VIDEO)
Capture M6

« Cauchemar en cuisine » à Marseille

Première émission dès 21h05


ANNONCES

C’est à Marseille que Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Sandrine, gérante d’un restaurant de quartier qu’elle tient avec sa sœur Aline et sa belle-fille Sabrina.

Dès son arrivée, le chef s’est rapidement demandé où il avait mis les pieds… L’établissement ressemblant plus à un institut de beauté qu’à un restaurant ! Et une fois à table, rien ne s’est arrangé : les plats proposés se sont avérés fades et sans intérêt mais surtout, l’ambiance entre les deux sœurs est tellement électrique que le repas s’est rapidement transformé en vaudeville !


ANNONCES

Une situation qui aurait pu amuser le chef si l’avenir du restaurant n’était pas en jeu. Car, entre Sandrine, la patronne qui a complètement baissé les bras, et sa sœur Aline, dont le caractère et l’attitude très familière ne vont pas manquer d’énerver le chef, Philippe Etchebest va devoir redoubler d’effort pour tenter de sauver ce restaurant à deux doigts de l’explosion !

Vidéo

(Re)découvrez le teaser vidéo original de l’émission… Un teaser diffusé lors de la première diffusion en clair en mai 2018…


« Cauchemar en cuisine » à Saint-Quentin

Seconde émission à 23h00

C’est à Saint-Quentin en Picardie que Philippe Etchebest a été appelé à l’aide par Bruno pour tenter de sauver son établissement !

Il y a seulement 6 mois, Bruno a repris un restaurant dans lequel il avait ses habitudes et où il venait déjeuner quasiment tous les jours. Mais depuis qu’il a acheté l’affaire de ses rêves, le chiffre d’affaires ne cesse de baisser et Bruno se retrouve dans une situation financière très critique.

Il faut dire que Bruno part avec un sacré handicap : gérant d’une entreprise de bâtiment, il n’est pas du tout issu du monde de la restauration et n’a pour seule expérience… que celle de client ! Ce manque de connaissances et de crédibilité engendre d’ailleurs des relations compliquées entre Bruno et son personnel, que ce soit avec Corentin son serveur, mais surtout avec Sébastien, son chef de cuisine, qui n’en fait qu’à sa tête !

Dans ce restaurant, rien ne va… Sébastien a complétement baissé les bras : entre les plats servis et l’état de saleté de la cuisine, Philippe Etchebest va avoir fort à faire ! Et surtout Bruno, le patron, est complétement dépassé et incapable de gérer un service. À tel point que ses rares clients partent avant d’avoir déjeuné.

Cette fois, c’est le chef Etchebest qui va être plongé en plein cauchemar !

Quant y’en a plus, y’en a encore

Et ça continue à partir de 0h55… Cette fois direction Quintenas, en Ardèche.

C’est à Quintenas, en Ardèche, qu’Anthony a fait appel au chef Philippe Etchebest.

Il y a un an et demi, Anthony a repris sur un coup de tête les rênes d’un restaurant de cuisine traditionnelle mais, seul à la tête de l’établissement et aux fourneaux, Anthony se noie sous les problèmes.

Autodidacte et sans aucune expérience en gestion d’entreprise, il doit même, à 36 ans, faire appel quotidiennement à sa mère pour l’épauler. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à parcourir 200km pour venir aider son fils ! Mais malgré cela, depuis l’ouverture, les dettes s’accumulent et le restaurant ne cesse de se vider de ses clients. En cause, selon Anaïs la serveuse, la mauvaise réputation du patron, que l’on dit caractériel !

L’arrivée du chef Etchebest va bousculer les habitudes d’Anthony qui, très impressionné, va complètement changer d’attitude devant lui ! Mais, pour Philippe, la tâche n’en sera pas moins ardue puisqu’il va se trouver face à l’un des patrons les plus démotivés de l’histoire de Cauchemar en cuisine.

Encore une rencontre qui réserve bien des surprises à notre chef doublement étoilé…

4.78/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES