Ce soir France 2 lance la saison 2 de « Motive : le mobile du crime »


C’est ce soir, lundi 5 Août 2019 que France 2 lance la saison 2 de la série policière « Motive : le mobile du crime ». Fort du succès de la première saison, Motive revient et reste fidèle à ce qui signe la profonde originalité de la série : chaque début d’épisode présente au public le tueur et sa victime. Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2 ou en replay sur France TV.

« Motive : le mobile du crime »


ANNONCES

« Motive : le mobile du crime » : à propos de cette saison 2

🕵️‍♀️ Treize nouvelles enquêtes composent cette deuxième saison.
🕵️‍♀️ Les scènes de crime, comme les ressorts meurtriers qui poussent les tueurs au crime, s’exposent et se développent dans toute leur complexité.
🕵️‍♀️ Angie Flynn, déterminée à faire justice, enquête aux côtés du fidèle Oscar Vega, du sincère Brian Lucas et du médecin légiste, Betty Rogers.
🕵️‍♀️ Une nouvelle recrue, l’ambitieuse et enthousiaste Wendy Sung, bouscule les relations établies, tandis qu’un nouveau chef d’équipe, Mark Cross, d’un pragmatisme à tous crins, amène Angie à revoir sa façon de travailler, et malgré elle, à faire face à un secret du passé…

« Motive : le mobile du crime » : les épisodes de ce soir

Episode 1. Mauvais karma :


ANNONCES

Le cadavre d’un trentenaire est retrouvé dans une baignoire. La victime, Kevin Carpenter, venait de rentrer aux Etats Unis après avoir passé deux années à voyager en Inde et en Asie du Sud-Est. Tout laisse à penser qu’il s’est volontairement donné la mort : ses veines tailladées témoignent d’une automutilation. L’homme a également laissé une lettre d’adieu, mais la légiste relève des indices laissant présager d’un meurtre …

Episode 2. Légitime défense :

Le lieutenant Angie Flynn et son équipe enquêtent sur la mort de Dustin Mac Evers, tué pendant qu’il était en train de commettre un cambriolage. De prime abord, il semble que le propriétaire de la villa visitée, Miles Darfour, ait agi en état de légitime défense. Il a abattu le cambrioleur d’une balle en pleine poitrine et ce après un tir de sommation…

Episode 3. Carte maîtresse :

Le corps d’une jeune femme de vingt-sept ans est repêché après avoir passé huit heures dans l’eau. La victime, Alicia Barkley, a été assommée de deux coups violents portés au front avant d’être jetée à l’eau. Elle participait en compagnie de son époux à l’inauguration d’un nouveau bateau acheté par la compagnie High Roller…

4.84/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES