Ce soir France 3 découvrez votre nouvelle série « Soupçons » (vidéo)


C’est la rentrée pour beaucoup de chaînes ce soir. Mais la nouvelle série de France 3 « Soupçons » fera t-elle le poids face au lancement de la saison 2 de « S.W.A.T.» sur TF1 ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à demain pour découvrir les chiffres de l’audience…

En attendant rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 3 ou en replay sur France.TV.


ANNONCES

« Soupçons »
© François Lefebvre / FTV

Pour en savoir un peu plus sur « Soupçons », découvrez-en sa présentation ICI (synopsis et casting).

« Soupçons » : les deux premiers épisodes

Episode 1: Victoire, institutrice récemment opérée du cœur, son mari Samuel et leurs deux enfants, viennent d’emménager dans un petit village. Lors de la rentrée scolaire, elle tombe sur Florent Malléval, son premier amour, venu déposer sa fille… Victoire et Florent ne peuvent lutter contre une attraction mutuelle qui les dépasse : ils retombent dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, une disparition aussi brutale que mystérieuse vient remettre en question leur projet d’avenir.


ANNONCES

Episode 2: L’inquiétude est telle que Victoire et Florent décident de garder le silence sur la nature de leur relation. Une battue est organisée et Victoire décide d’y participer. Marion est-elle toujours en vie ? Florent doit faire face à la culpabilité des parents de Marion, Anne et Pierre, un couple de notables de la région. Mathieu, mal dans sa peau, fait une gaffe devant Léa, qui pense que Marion est partie à cause d’elle.

Vidéo

Pour ceux qui préfèrent les images, voici une vidéo du making-of de la série

4.64/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES