Audiences TV prime 26 Août : « L’amour est dans le pré » leader pour son retour



0
(0)
Ce soir à la télé, "L'amour est dans le pré" est de retour sur M6 (VIDEO ADP saison 14)
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Annonces

Audiences TV prime 26 Août 2019. Hier soir retour gagnant pour « L’amour est dans le pré ». La première soirée de cette nouvelle saison a suscité la curiosité de 3.55 millions de personnes soit 18.5% des téléspectateurs. Notez un carton sur les fameuses ménagères avec 31% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


Annonces

Carton également pour la seconde partie « L’amour vu du pré » suivie en moyenne par 2.1 millions de couches-tard.


Annonces

Audiences TV prime 26 Août 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et sa série « Joséphine, ange gardien ». Intitulé « Enfin libres ! », cet inédit a rassemblé 3.39 millions de fans soit 17.4% de l’ensemble du public.

France 2 complète le podium avec sa nouvelle série « A l’intérieur ». Les deux premiers épisodes ont convaincu 3.20 millions de personnes pour une part de marché de 15.9%.

France 3 n’a pas démérité avec la rediffusion du film « Wasabi » de Gérard Krawczyk. Porté par Jean Reno, Michael Muller et Ryoko Hirosue, cette comédie a amusé 1.88 million de Français pour 9.2% de part d’audience moyenne.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « On ne meurt que deux fois » de Jacques Deray vu ou revu par 1.15 million de cinéphiles (pda 5.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces