Ce soir sur France 2 : « Planète bleue » , l’épisode n°2 (VIDEO)


Ce soir sur France 2 vous avez rendez-vous avec l’épisode 2 de « Planète bleue : au coeur des océans ». N’en ratez pas une miette et branchez-vous sans faute ce soir dès 21h10 sur France 2 ou sur France.TV pour le replay et le streaming vidéo.C’est juste après l’épisode inédit de « Un si grand soleil ».

« Planète bleue  : au coeur des océans »


ANNONCES

« Planète bleue » (épisode 2) : présentation

L’océan est un monde immense aux mystères infinis, où il n’y a nulle part où se cacher et très peu à manger. Les animaux marins sont capables de battre des records pour se nourrir ou se reproduire. Au large de la Californie, découvrez comment deux espèces aussi différentes que les otaries et les Demoiselles Garibaldi mettent au point des stratégies sophistiquées de chasse. Et comment certaines tortues parcourent plus de 1 500 kilomètres pour revenir sur le lieu de leur naissance et trouver les conditions qui leur permettront de pondre à leur tour. Les albatros, eux, survolent des milliers de kilomètres carrés d’océan pour faire un seul repas. Tout comme dans les déserts terrestres, la vie peut être rude dans l’infinité bleue. Tous ces déplacements et ces luttes seront possibles tant que les mers et les océans seront protégés, ce qui n’est pas toujours le cas…

Quelques chiffres

« Planète bleue » en quelques chiffres :


ANNONCES

🌊 4 années de production.
🌊 125 expéditions.
🌊 39 pays visités.
🌊 Tous les océans et tous les continents filmés.
🌊 6 000 heures de film sous les mers.
🌊 6 000 heures d’images, depuis nos côtes les plus familières jusqu’au plus profond des mers.

« Planète bleue » (épisode 2), un film raconté par François Morel produit par BBC STUDIOS FRANCE SARL / PARIS-3. Ce soir dès 21h10 sur France 2 ou en replay et streaming gratuit sur France.TV.

Notez que l’épisode 1 sera rediffusé juste après, soit à partir de 22h40.

Vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo de votre soirée

4.88/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES