Ce soir sur France 3 « Meurtres en eaux troubles » , épisodes 3 et 4 (vidéo)


Ce soir, dimanche 11 août 2019, France 3 poursuit la diffusion de sa nouvelle série « Meurtres en eaux troubles ». Rendez-vous dès 21h05 pour découvrir les épisodes 3 et 4. À voir aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV

« Meurtres en eaux troubles »
© tous droits réservés photographe : Erika Hauri

« Meurtres en eaux troubles » : les épisodes 3 et 4

Episode 3 : La somnambule


ANNONCES

Un pêcheur allemand retrouve dans ses filets le cadavre d’une femme d’origine autrichienne. La victime, Julia Niermeyer, était enseignante. Selon Egger le médecin légiste, la jeune femme a été étranglée avec une corde avant d’être jetée à l’eau. L’assassin s’y est pris à cinq reprises. Les cinq marques laissées sur son cou témoignent d’une lente agonie…

Episode 4 : L’enlèvement de la mariée


ANNONCES

La fête aura été de courte durée. Maja et Christian venaient de se dire oui, mais la jeune femme ne reviendra jamais de « l’enlèvement de la mariée », une coutume locale consistant à priver pour un temps le marié de son épouse. Quand Christian retrouve le corps sans vie de sa femme adossé à un arbre sur les rives du lac, son univers s’écroule. Et ce n’est qu’un début…

« Meurtres en eaux troubles » : audience

C’est dimanche dernier que France 3 a lancé « Meurtres en eaux troubles ». Des débuts plus qu’encourageants puisque les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 2.33 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs. Tous les détails ICI.

Vidéo

Pour vous aider à patienter, voici le teaser vidéo de votre soirée

A propos

Vous voulez en savoir plus sur cette série policière allemande ? Retrouvez-en sa présentation ICI.

La suite c’est ce soir dès 21h05 sur France 3. Serez-vous nombreux au rendez-vous ?

4.63/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES