Ce soir dans « Ambition intime » sur M6, Karine Le Marchand reçoit Michèle Laroque (vidéo)


Ce soir sur M6 vous allez découvrir Michèle Laroque comme vous ne l’avez encore jamais vue. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 pour « Ambition intime ». Une émission présentée par la superbe Karine le Marchand également visible en streaming et replay sur 6play.

© Benjamin DECOIN/M6

« Ambition intime » avec Michèle Laroque : en quelques lignes

Dans une villa à Marrakech, Karine Le Marchand crée un climat propice aux confidences, au rire et à l’émotion, afin de mieux comprendre l’ambition et le parcours de cette femme déterminée, dont les multiples épreuves ont forgé sa philosophie de vie résolument optimiste.


ANNONCES

Ses quatre amis artistes – Zazie, Pascal Elbé, Pierre Palmade et Christophe Willem – ont accepté de partager avec elle ces quelques jours placés sous le signe du rire et de la joie de vivre.

Révélations en tête-à-tête, fous rires, chansons, surprises : Karine Le Marchand nous invite pour 3 jours de fête, de confidences, d’émotion et d’amitié.


ANNONCES

« Ambition intime » : vidéo

Voici quelques images en attendant ce soir….

Audience

Après des débuts encourageants, l’émission a connu un petit coup de mou. Il faut dire que pour le dernier numéro, M6 avait tenté une programmation le samedi soir. Mauvais choix. Même si l’émotion avait bien été au rendez-vous avec Michèle Bernier, côté audimat, seuls 1.13 millions de téléspectateurs avaient répondu à l’appel (pda 5.4%)

4.71/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES