Ce soir à la télé : « Meurtres en eaux troubles », épisodes n°5 et n°6


Ce soir à la télé : « Meurtres en eaux troubles ». En ce dimanche 18 août 2019, France 3 poursuit la diffusion de sa série « Meurtres en eaux troubles ». Rendez-vous dès 21h05 pour découvrir les épisodes n°5 et 6. À voir aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV

Ce soir à la télé « Meurtres en eaux troubles »
© tous droits réservés photographe : Erika Hauri

Ce soir à la télé : « Meurtres en eaux troubles » : les épisodes 5 et 6

Episode 5 : La momie de cire


ANNONCES

Un cadavre momifié est retrouvé dans le lac. Bien qu’intact, il est vieux de quinze ans. Il s’agit de Marie, une jeune femme atteinte de trisomie 21, qu’on a longtemps recherchée avant de conclure à la fugue. Entre haines anciennes et reproches larvés, Micha et Hannah vont devoir remuer le passé pour parvenir à la vérité…

Episode 6 : Le mort vivant


ANNONCES

Hannah Zeiler est retrouvée inconsciente sur la presqu’île de la potence. A côté d’elle gît le corps de Johannes Leitner. La balle qui l’a tué provient de l’arme de service de Hannah. Cette dernière l’avait suivi, pensant que l’homme détenait des informations capitales sur son père disparu. Bien que débarquée de l’enquête en raison de son implication personnelle, Hannah, avec l’aide de Micha et de Komlatschek, va tout faire pour élucider cette mort mystérieuse qui pourrait éclairer son passé et influencer son avenir, car entre temps, elle s’est persuadée que son père était toujours vivant…

« Meurtres en eaux troubles » : audience

Succès confirmé pour « Meurtres en eaux troubles ». La semaine dernière le premier épisode de la soirée a été suivi par 3.15 millions de personnes soit près de 17% du public présent devant son poste de télévision. France 3 était alors la deuxième chaîne nationale derrière TF1.

4.48/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES