Audiences TV prime 11 Août : « Fast & Furious 6 » leader (TF1), succès pour PSG/Nîmes (Canal +)


Audiences TV prime 11 Août 2019. Il fallait s’en douter et c’est donc sans surprise que le film proposé par TF1, à savoir « Fast & Furious 6 », s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Mais nous sommes en Août et les audiences ne décollent pas vraiment… Seulement 3.3 millions de téléspectateurs au rendez-vous pour 19.4% de part de marché. La chaîne était toutefois puissante sur cible avec 30% de pda auprès des 25-49 ans et 29% sur la fameuse cible des ménagères (FRDA-50 ans).


ANNONCES

Audiences TV prime 11 Août : autres chaînes

Pas de surprise non plus pour la seconde place. Elle est occupée par France 3 et sa série « Meurtres en eaux troubles ». 3.15 millions de personnes ont répondu à l’appel du premier épisode de la soirée soit 16.9% de l’ensemble du public.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Consacré au business de la canicule, il a suscité la curiosité de 1.90 million de Français soit 10.6% des téléspectateurs.

« Capital » du 4 août 2019 : sommaire et reportages de ce soir (VIDEO)
Capture M6

Soirée plus difficile pour France 2 avec la rediffusion du film « Le Monde ne suffit pas ». Pierce Brosnan, l’agent 007, et Sophie Marceau se sont contentés de 1.66 million d’inconditionnels soit 9.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Enfin notez le carton de Canal+ avec le match PSG/Nîmes comptant pour la 1ère journée de Ligue 1 Conforama de football. L’écrasante victoire des parisiens a fait vibrer 1 million de footeux soit 5.6% des téléspectateurs.

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES