C’est la rentrée pour le « Meilleur Pâtissier » de M6, dès le 11 septembre 2019



0
(0)

C’est la grande rentrée de l’émission de M6 le « Meilleur Pâtissier ». 14 nouveaux pâtissiers amateurs vont faire leurs premiers pas dans les jardins du château de Montfort-l’Amaury pour la 8e édition du concours ! Rendez-vous chaque mercredi soir à compter du 11 septembre 2019 sur M6 et 6Play pour le replay.


Annonces

le « Meilleur Pâtissier »
© Nicolas BETS/M6

Annonces

Ils sont assureur, infographiste, étudiante en psychologie, consultante en finance, veilleuse de nuit, bachelier, animateur multimédia, étudiante en pédagogie, analyste de données, encadreuse, photographe culinaire, agent de sûreté, psychologue ou encore mannequin, et vont tenter de décrocher le titre de « Meilleur Pâtissier » avec, à la clé, la publication de leur propre livre de recettes.

Pour les surprendre, Cyril Lignac a corsé ses épreuves en leur demandant de relever des défis exceptionnels ! Ils devront s’affronter sur des thèmes inédits, et faire preuve d’encore plus de gourmandise et de créativité pour séduire les papilles de notre jury.

« Meilleur Pâtissier » : une première soirée placée sous le signe de la magie

Une première émission qui sera placée sous le signe de la magie. Cyril Lignac demandera à nos pâtissiers de métamorphoser la tarte traditionnelle… en une tarte magique ! Et qui magie, dit mystère…. Du coup Mercotte va leur demander l’impossible : faire voler un gâteau, le galaxy cake !


Annonces

On vous laisse un peu de suspense quant au sommaire précis de cette première émission…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces