« Good Doctor » : la suite de la saison 2 inédite à partir du 11 septembre 2019 sur TF1



0
(0)

Le « Good Doctor » de TF1, ou nouveau roi de l’audimat, vous manquait probablement. La bonne nouvelle c’est que ce médecin pas tout à fait comme les autres sera bientôt de retour. Rendez-vous dès le 11 septembre 2019 sur TF1 pour découvrir la suite de la saison 2 inédite. Des épisodes que vous retrouverez ensuite en replay et streaming sur MYTF1.


Annonces

« Good Doctor »


Annonces

Pourquoi la suite vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que TF1 a déjà diffusé les deux premiers épisodes de la saison 2 à l’automne dernier.

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, petite piqûre de rappel…


Annonces

Qui est « Good Doctor » ?

Jeune prodige de la chirurgie, Shaun Murphy est interne à l’hôpital Saint-Bonaventure de San José, en Californie. Pourtant, son intégration est difficile car il est atteint d’autisme. Il a également vécu une enfance difficile et a perdu son petit frère dans un terrible accident. Son seul allié est le docteur Glassman, directeur de l’hôpital et président du conseil d’administration. Ce dernier tente de convaincre ses collègues que Shaun a sa place au sein du corps médical. Mais nombreux sont ceux qui s’opposent à cette décision : le docteur Andrews, chef du service de chirurgie, le docteur Melendez, qui ne veut pas de Shaun dans son équipe… Après avoir sauvé un jeune garçon de façon héroïque, Shaun parvient à convaincre le conseil d’administration de l’accepter au sein de l’établissement.

Et dans la saison 2 ?

Shaun va tout simplement continuer à grandir… Alors q’il va s’évertuer à faire ses preuves au sein du service de chirurgie, il sera confronté au retour de Léa et accompagnera le docteur Glassman dans son combat contre le cancer.

Ses nouveaux challenges ? Explorer une sphère plus romantique de ses relations avec Léa qui sera bien plus présente dans cette nouvelle salve d’épisodes. Sa relation avec Glassman va également changer puisque Shaun va être amené à l’aider dans sa lutte contre la maladie, une aide aussi bien physique qu’émotionelle.

« Good Doctor » revient le 11 septembre 2019. Serez-vous présents ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces