« C’est quoi cette famille ? », un film inédit en clair à voir sur M6 ce soir (Vidéo)


« C’est quoi cette famille ? » est une sympathique comédie de Gabriel Julien-Laferrière avec Julie Gayet, Thierry Neuvic, Julie Depardieu, Lucien Jean-Baptiste, Claudia Tagbo, Philippe Katerine, Chantal Ladesou ou bien encore Arié Elmaleh dans les rôles principaux. Dans « C’est quoi cette famille », les enfants prennent le pouvoir, et pas qu’un peu…

 « C'est quoi cette famille »
© Jean-Claude Lother – BONNE PIOCHE CINEMAREZO PRODUCTIONS – TF1 DROITS AUDIOVISUELS – UGC IMAGES – M6 FILMS

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 ou en streaming via la fonction direct de 6 play.


ANNONCES

« C’est quoi cette famille ? » : synopsis

Bastien, 13 ans, est au centre d’une famille recomposée : 6 demi-frères et soeurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège… Trop c’est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart’, et ce sera désormais aux parents de se déplacer !

« C’est quoi cette famille ? » : bande-annonce officielle (vidéo)

Voici maintenant la bande-annonce officielle de votre film.


ANNONCES

A propos

👪 Le film a été plutôt bien accueilli par la critique même si certains ont déploré une certaine faiblesse du scénario, un manque d’originalité ou quelques lourdeurs.

👪 La suite débarque dès demain dans les salles obscures. Dès ce 7 août découvrez en effet « C’est quoi cette Mamie ? ». Mais cette fois Mamie Aurore risque d’avoir un peu plus de mal à gérer la situation…

« C’est quoi cette Mamie ? »

Voici le synopsis et la bande-annonce de cette suite qui débarque dans les salles de cinéma ce mercredi 7 Août 2019.

Après deux ans de joyeuse collocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution.

Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !

4.54/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES