Demain nous appartient en avance : Laurence choquée par le secret de Sandrine (résumé + vidéo de l’épisode n°527 DNA du 12 août 2019)


Demain nous appartient en avance : épisode n°527 du lundi 12 août 2019 – Ce soir dans votre feuilleton « Demain nous appartient », à suivre dès 19h20 sur TF1, Laurence est sous le choc en apprenant le secret de Sandrine… Et elle semble septique…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Laurence choquée par le secret de Sandrine (résumé + vidéo de l'épisode n°527 DNA du 12 août 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 527

À l’hôpital, Anne-Marie est toujours dans le coma. Au détour d’une conversation avec Victoire, qui prodigue les soins à sa mère, cette dernière fait part à Laurence d’un terrible aveu ! Victoire explique alors que Sandrine Lazzari a avorté quand elle a su qu’elle était enceinte de Guillaume Delcourt. Anne-Marie l’aurait forcé à perdre son bébé… Un secret dont Laurence n’était pas au courant. Choquée, va-t-elle en parler à son ex-conjointe ?

De son côté, Martin peine à obtenir des réponses lors d’un interrogatoire. Quant à George, il suit une piste. De retour chez les Moreno, Dylan leur réserve une belle surprise. Et Clémentine entre dans un jeu de séduction…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 527 du 12 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.68/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES