« Les 12 coups de midi » : Paul victime d’une erreur de la production, une église des Baux de Provence en indice de l’étoile mystérieuse ? (replay)


« Les 12 coups de midi » résumé, replay. Vous rentrez à peine de vacances et/ou de week-end ? Vous voulez un petit récap de ce qui s’est passé hier dans les « Les Douze coups de midi » de TF1. Pas de soucis, Stars-actu est là…

« Les 12 coups de midi »
capture écran TF1

Hier, dimanche 11 août 2019, c’est une toute petite victoire que Paul a signé puisqu’il n’a remporté que 1.000 euros à partager. Sauf que la production a commis deux petites erreurs. A la question « Dans quelle région peut-on bronzer sur la plage du petit Nice », Paul a répondu en PACA (Provence-Alpes Côte d’Azur, ndrl)


ANNONCES

Sauf qu’il y a eu deux erreurs. Commençons par celle qui n’a eu aucune conséquence sur le parcours de Paul : on ne dit plus Provence-Alpes Côte d’Azur mais Région Sud.

L’autre erreur a coûté assez cher à Paul. La production a refusé sa réponse indiquant que cette plage se situait en Nouvelle-Aquitaine. C’est vrai, mais… Une plage porte le même nom du côté de Marseille (pour les connaisseurs, elle se situe dans le 7ème arrondissement)


ANNONCES

La réponse de Paul aurait donc du être validée… Mais bon avec tout l’argent qu’il a gagné, on va pas le plaindre non plus…

Du côté de l’étoile mystérieuse, Paul est toujours en pleine recherche. Normal puisqu’il n’y a pas presque pas d’indices à part ce paysage de type « provençal » (en fond une église des Baux de Provence, ndrl) et une statue et plus précisément un Discobole, l’une des plus célèbres statues de l’Antiquité.

Hier il a proposé sans succès le nom de Christian Clavier.

« Les 12 coups de midi » : noms déjà proposés

En attendant que cette étoile ne se dévoile un peu plus, voici la liste des noms déjà proposés par Paul qui, et on vous le répète encore une fois, trouvera cette étoile, sa 5ème depuis le début de son parcours.

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » tous les jours, du lundi au dimanche, entre 12 et 13 heures sur TF1.

4.27/5 (181)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES