Demain nous appartient spoilers : un retour, un mariage, le secret de Sandrine dévoilé, des aveux, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 12 au 16 août)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 12 au 16 août 2019 –Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur l’arrestation de Thomas, la semaine à venir ne s’annonce pas meilleure pour lui…

En effet, la semaine prochaine, Thomas va continuer de partir totalement en vrilles… Il va pendre le commissariat de Sète pour partir en cavale !


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : un retour, un mariage, le secret de Sandrine dévoilé, des aveux, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 12 au 16 août)
TF1

Le terrible secret de Sandrine va être révélé : elle était enceinte de Guillaume Delcourt et c’est sa mère, Anne-Marie, qui l’a forcée à avorter ! Elle lui a fait perdre son bébé et aurait même pu la tuer… D’où le fait que Sandrine la déteste.

Dylan Moreno va faire son grand retour et ça ne s’annonce pas de tout repos pour Christelle. En effet, non seulement il revient avec sa petite amie, mais en plus ils comptent se marier !


ANNONCES

Quant à Noor, elle va être décidée à sauter le pas avec Timothée… Et Leïla, très remontée, va demander à Soraya et Rémi de déménager sur le champs.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 12 au 16 août 2019

Lundi 12 août (épisode 527) : Martin peine à obtenir des réponses lors d’un interrogatoire. Quant à George, il suit une piste. De retour chez les Moreno, Dylan leur réserve une belle surprise. Clémentine entre dans un jeu de séduction.

Mardi 13 août (épisode 528) : Alors que le commissariat est en ébullition suite à une prise d’otages, Chloé leur vient en aide. Timothée vit mal les mensonges de son père. Dylan révèle à Bart et Maxime son projet secret.

Mercredi 14 août (épisode 529) : Victoire cherche des réponses et demande l’aide de Marianne pour les obtenir. Rémy gaffe auprès de Samuel. Noor veut franchir une nouvelle étape dans sa relation avec Timothée.

Jeudi 15 août (épisode 530) : Après avoir cédé aux demandes d’un suspect, Aurore recueille les aveux escomptés. Ayant déclenché la colère de Leïla, Soraya et Rémy sont priés de déménager. Le stratagème de Manon fonctionne.

Vendredi 16 août (épisode 531) : Subissant une forte pression familiale, Sandrine décide de se confier à Chloé. Dans l’urgence, Timothée demande conseil à Luc puis à Ulysse. Manon se fait prendre à son propre jeu.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.77/5 (109)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES