Ce soir « Jeu, set et meurtres » pour le Commissaire Magellan


Ce soir, samedi 10 août 2019, le Commissaire Magellan est de nouveau en mode rediffusion sur France 3. Deux épisodes vous seront proposés dès 21h05 : « Jeu, set et meurtres » tout d’abord puis « Les étoiles de Saignac ». Si vous n’êtes pas à la maison possibilité de suivre les épisodes en streaming via la fonction direct de France.TV depuis tous vos appareils connectés. Ensuite le replay prendra le relais sur la page dédiée à la série.

Commissaire Magellan
©France3/JLA Productions

Commissaire Magellan : vos épisodes de ce soir

« Jeu, set et meurtres » : Magellan enquête au sein du « Sporting », un prestigieux club de tennis fréquenté par les notables de Saignac, afin d’élucider le meurtre de Lucas Nelson. Promis à un grand avenir, ce séduisant trentenaire devait bientôt épouser la fille d’Antoine Castelle, potentat et riche propriétaire du Sporting. D’abord engagé comme simple professeur de tennis, Lucas avait su ravir le coeur de la fragile Chloé Castelle et gravir les échelons pour devenir le nouveau secrétaire général du club de tennis. Manager bienveillant pour certains, arriviste aux dents longues pour d’autres, Lucas Nelson menait un double jeu. Sincèrement amoureux de Chloé, Lucas avait pourtant de nombreux secrets, mentait sur sa véritable identité et semblait déterminé à détruire le père de sa promise. Mais pour quelle raison ? Que cherchait il à accomplir en infiltrant la famille Castelle ? Etait- il revenu pour se venger ?


ANNONCES

« Les étoiles de Saignac » : Christine, directrice de la troupe de majorettes « les étoiles de Saignac » entraîne avec acharnement ses filles pour le concours régional. Une troupe qui se veut à l’image des « cheerleaders » sponsorisée par les ateliers Delcombe, une usine de confection de vêtements de luxe dans laquelle travaille Christine. Un soir d’entraînement, elle est retrouvée morte dans le bureau de la salle de répétition, le coffre fort ouvert et vidé…Qui était –elle réellement ?

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Bientôt un célèbre animateur de France 2 sera au casting de la série. De qui s’agit-il ? Pour le savoir, nous vous invitons à suivre ce lien

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES